Expériences extraordinaires lors de votre voyage à Hue

Si vous arrivez à Hue, soyez prêt à être choqué par la chaleur et l’hospitalité des habitants, la nature pure, le nombre incalculable de monuments historiques, la culture distinctive ainsi que la cuisine tentante de la vieille ville impériale.
Sur le chemin de Hue, il est conseillé de se rendre dans les attractions touristiques et de se faire plaisir avec une collation appétissante disponible uniquement à Hue, comme Bun bo Hue, nem lui, banh beo, … Vous pouvez arrêter le moteur de votre machine à s’arrêter dans un magasin souvenirpouracheter à vos proches un cadeau riche en saveur de Hue.

Shopping au marché de Dong Ba en fin d’automne

Dong Ba ne ressemble à aucun autre marché au Vietnam. À Dong Ba, les locaux échangent toutes sortes de produits: des produits importés aux produits à la main pour répondre à la demande du marché. À la fin de l’automne, les visiteurs de Dong Ba seront éblouis par un marché impeccable, bien organisé et accueillant.

Connu comme un marché pour les petits hommes d’affaires de Hue, cependant, Dong Ba est relativement occupé et animé avec les acheteurs et les vendeurs. En effet, les marchandises présentées à Dong Ba sont diverses allant des produits de la mer, de la soie à la bijouterie, de l’artisanat et des peintures à l’huile et ainsi de suite.

En visitant Dong Ba, les touristes peuvent choisir librement un souvenir et essayer de nombreuses spécialités différentes autour du marché avec des prix raisonnables.

Profitez de différentes spécialités

Hue est connu dans le monde entier non seulement pour ses monuments historiques importants, son peuple chaleureux et sa nature harmonieuse, mais aussi pour une autre caractéristique indispensable à Hue qui attire les pèlerins dans cette ville impériale: les spécialités de Hue. La diversité et l’abondance des spécialités de Hue, alliées à une présence alléchante et un goût savoureux, vous séduiront, c’est sûr!

Des plats célèbres tels que Bun bo, panier de bébé palourdes riz, gâteau de boulette de riz du village de Phu Loc, papier de riz cuit à la vapeur du village de Truoi, boulette de farine de riz plat, noddle épais … sont les plats que vous ne devez pas manquer.

Enterrez vos pieds dans le sable doré de la plage de Lang Co

Créez vos propres souvenirs sur la plage de Lang Co avec des activités aussi simples et sereines que le cerf-volant à côté de la plage rugissante, faites du vélo avec des amis dans l’atmosphère tranquille de Lang Co, essayez la salière avec les pêcheurs locaux ou absorbez lentement la beauté des vietnamiens.

Outre sa célèbre plage Vietnam , Lang Co est également connue pour ses majestueuses montagnes et ses lagunes côtières fascinantes. Si vous souhaitez vivre des expériences insolites, optez pour la pêche et le chalutage dans la baie de Lang Co. Sinon, asseyez-vous sur une chaise de bronzage et enfoncez-vous dans un monde de ciel bleu et de la mer claire de Lang Co et laissez votre âme chasser après les cerfs-volants volants. Tout cela est à seulement 70 kilomètres de Hue.

Écoutez la musique folkloriquede Hue sur la fleuve du Parfum

Un ingrédient indispensable pour faire une expérience mémorable Hue est d’écouter les mélodies folkloriques de Hue lors d’un bateau sur la rivière du Parfum. Tout ce dont vous avez besoin est un billet et le reste est de contempler des paysages romantiques entrelacés dans la voix douce et profonde des locaux. Les touristes qui veulent participer à ce tour peuvent aller au pont Trang Tien pour acheter des billets et monter à bord du bateau Dragon, puis le reste est juste de la musique et des visites de la rivière des Parfums la nuit

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam.

Social Profiles

Facebook