Ile de Cham

Situation géographique

L’île de Cham est un groupe de 8 petites îles, qui a été reconnu par l’UNESCO comme réserve mondiale de la biosphère (le parc marin Cu Lao Cham) .Cette destination idéale est dotée de la topographie merveilleux des pentes de la montagne et de la diversité biologique. Venant à la plage Cua Dai à Quang Nam, il faut environ 30 minutes pour arriver à l’île de Cham en bateau express, si les touristes peuvent choisir 45 minutes de bateau au lieu, à profiter de la sensation de voyager par les bateaux de pêcheurs.

Un paradis intact pour les aventuriers

Ce qui plaît aux touristes dans l’île de Cham est sa grande variété d’activités de loisirs dans un cadre pittoresque et vierge. Les formes traditionnelles de gamme de loisirs de la baignade sur les plages cristallines, les bains de soleil sur long étirement côte de sable blanc et à l’exploration de la forêt. Pour ceux qui sont intéressés par les activités d’exploration de la vie marine, des installations soient disponibles pour les sports nautiques comme la natation, le ski nautique, le parapente, le kayak, cerf-volant, la course de bateaux et plongée sous-marine. Ce royaume des animaux aquatiques est une collection d’algues marines, jonc de mer, créatures de mer et les récifs coralliens en particulier. Les touristes sont attendus pour rencontrer un beau monde sous-marin avec une abondance de poissons multicolores, langoustes, mollusques sous l’eau de la surface claire.

Ile de Cham
Accueil à l’authenticité culturelle

Hors des activités de loisirs, l’île de Cham gagne également renommée pour ses attractions culturelles telles que: une exposition de nature et culture d’un peuple insulaire Cham, Lang Ong, Hai Tang – 300 ans-pagode, le vieux puits et le village de pêcheurs de Huong. L’île de Cham est un site historique et culturel, qui se développe avec la création et le développement de ville de Hoi An et a aussi quelques reliques de la civilisation des gens de Cham, datant de centaines d’années.


Menant une vie simple et accueillante, les habitants de l’île de Cham sont également bien connus pour leur mode de vie respectueux de l’environnement harmonisation. Dans un pays où des sacs en nylon sont pensés pour être vital, les visiteurs trouveraient surprenant de voir un grand panneau disant: “S’il vous plaît ne pas apporter des sacs de nylon à l’île” à l’entrée du quai des navires et aussi avec une absence totale de ce matériau dans la zone.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam.

Social Profiles

Facebook