Top 8 meilleurs cafés à Hoi An

Hoi An était l’un des centres commerciaux les plus prospères du Vietnam du 16ème au 19ème siècle. Non seulement célèbre pour la rivière Thu Bon qui se faufile à travers la ville antique bien préservée, Hoi An apporte également les caractéristiques uniques avec de merveilleux cafés se cachant dans le coin paisible de cette ville centenaire. La liste des cafés ci-dessous peut être une destination intéressante pour les voyageurs après une visite dans la ville antique de Hoi An:

1. La station d’espresso de Hoi An

Située dans une allée de la rue Tran Hung Dao, la station Espresso est l’un des choix les plus appropriés pour les amateurs de café. Le propriétaire du café a été nommé King, passionné par la préparation du café. Vous pouvez savourer un délicieux café de styles variés, tels que le café vietnamien, le café italien, le café de spécialité ou le café torréfié… De plus, le café diversifie également son menu en ajoutant des sortes de gâteaux et de boissons.

2. Reaching Out Tea House

Situé dans la rue Tran Phu, le Reaching Out Tea House est l’un des lieux incontournables de la ville antique de Hoi An. Son menu est très simple avec certains types de cafés, thés et gâteaux. Cependant, vous ne pouvez pas manquer l’inoubliable des thés chauds avec une variété de goûts différents. En particulier, les serveurs sont les sourds, mais ils sont très amicaux et enthousiastes. Reaching Out Tea House est vraiment une pausse idéale pour les visiteurs, où vous pourrez découvrir la culture vietnamienne à travers ses boissons fabuleuses et son architecture ancienne.

3. Rosie’s Cafe

Caché dans une petite ruelle de la vieille ville de Hoi An, le café Rosie’s propose une détente extrême sans l’atmosphère animée des rues animées. Le café froid est une boisson exceptionnelle de ce café, qui est mélangée à du jus d’orange frais ou du lait frais. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner britannique ou déguster de délicieux toasts à l’avocat.

4. Le Fê Cafétéria

En visitant la rue Phan Chau Trinh, ce café est une destination paisible pour les visiteurs. Ce café est divisé en 3 parties avec des espaces ouverts, ce qui aide à utiliser la lumière naturelle. C’est vraiment excitant de siroter une tasse de café, de lire des livres et de profiter d’une atmosphère paisible au milieu des arbres verts et des antiquités.

5. Cocobox

L’architecture de Cocobox est une parfaite harmonie entre la beauté ancienne et la décoration moderne. Ce café est réputé pour ses boissons et ses desserts, en particulier les cafés. Au petit matin, il est confortable pour tout le monde de boire une tasse de café chaud et de manger des gâteaux sucrés aux arômes attrayants de la noix de coco. En outre, il est facile de trouver des épices ou des spécialités locales telles que le chocolat Marou, la confiture ou le pollen.

6. Le club cargo

Le Cargo Club est une destination attrayante pour les visiteurs avec son café, ses desserts et ses pâtisseries de haute qualité. En outre, il propose également un menu varié composé de nombreux plats des pays occidentaux et orientaux.

7. Café Mia

Le café Mia est devenu l’un des cafés les plus célèbres de Hoi An proposant une variété de styles de café italiens tels que le cappuccino, le latte, l’espresso, le moka… Les grains de café sont achetés à Lam Dong, le pays du café le plus connu au Vietnam Montagnes. Grâce aux mains habiles du propriétaire de Mia Coffee, il crée ses propres méthodes d’extraction du café, ce qui donne un goût unique à ce café.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam.

Social Profiles

Facebook