Top restaurants à l’ancient ville Hoi An

En plus de votre exploration culturelle passionnante, nous vous recommandons de dîner dans l’un des restaurants locaux. Vous ne goûterez pas seulement les délicieux plats vietnamiens, mais vous vous comporterez également comme un peuple local. Voici notre liste des meilleurs restaurants à Hoi An, sans être luxueux lors de votre séjour au Vietnam.

1. Restaurant & Café Tuan

Reconnu comme un lieu de restauration agréable et propre en ville, ce restaurant est toujours rempli de voyageurs étrangers. Comme beaucoup d’autres endroits, Restaurant & Cafe Tuan propose une large gamme d’aliments, y compris étrangers et locaux. De nombreux touristes choisissent de s’asseoir et de savourer leurs pizzas et leurs pâtes, tandis que beaucoup choisissent un menu vietnamien unique dans le menu qu’ils n’ont jamais essayé. Les deux choix sont excellents et vous passerez un excellent moment à vous faire servir par un personnel amical. Le seul inconvénient est que ce restaurant n’est pas au centre de la ville antique, mais ce n’est pas un problème du tout.

2. Restaurant d’herbes et d’épices

Envie d’une expérience unique? Visitez le restaurant Herbs and Spices et vous aurez l’occasion d’apprendre la beauté du style de cuisine vietnamienne. Le chef propose un menu à la carte comprenant de nombreux plats emblématiques du pays, comme des crevettes roulées, du canard grillé ou une salade Tra Que. Le restaurant a pour objectif d’apporter une cuisine vietnamienne à tous les convives grâce à ses connaissances, sa passion et ses ingrédients frais.

Si cela n’est pas encore assez impressionnant, découvrez leur cours de cuisine authentique. Il existe différents cours pour petits groupes avec une bonne sélection d’aliments. Ici, vous passerez un moment inoubliable avec vos groupes et profiterez du plat que vous venez de préparer.

3. Restaurant MIX

Le restaurant MIX est sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants de Hoi An et offre ce que d’autres prétendants n’ont pas: une cuisine grecque authentique. Et à la grande surprise des invités étrangers, il ne s’agit pas d’une fusion mondaine entre ingrédients vietnamiens et aliments grecs. Un certain nombre de Grecs pensent même que cela correspond à la nourriture dans leur pays d’origine.

Quoi de plus? Leur personnel porte même un uniforme avec l’ancien design colonial français du restaurant. Rien ne peut battre une grande proportion de fruits de mer délicieux en ajoutant un excellent service.

4. La cuisine de Nhan

Situé dans la rue Chan Nhan Tong, le Nhan’s Kitchen est un petit restaurant confortable qui plaira à de nombreux touristes. Cela appartient à la famille de Nhan et il espère apporter ses plats savoureux à tous les peuples du monde, en particulier à la célèbre pizza au restaurant. Le dévouement et la gentillesse de Nhan et de sa famille ont été démontrés dans la création de mets fantastiques pour les convives et dans le contrôle minutieux de la qualité de leurs repas. Vous pouvez trouver à la fois la cuisine vietnamienne et italienne ici, et vous ne serez pas déçu.

5. Kumquat BBQ Restaurant

En vous aventurant dans le village de Tra Que, vous aurez une évasion totale de la vie moderne occupée et profiterez d’une journée de jardinage amusante avec la population locale. Toutefois, si vous visitez Tra Que par hasard, n’oubliez pas de goûter les aliments du barbecue Kumquat pour une fois. C’est un endroit extrêmement intéressant dans la liste car il est situé à la campagne et contient tous les ingrédients pris dans le jardin à proximité. Géré par une famille locale, le restaurant propose une cuisine vietnamienne spéciale dans un menu à la carte avec un grand choix de barbecues.

Au restaurant Kumquat, vous pouvez également réserver un cours de cuisine comme le restaurant Herbs and Spices. Bien que le menu ne soit pas aussi varié, le restaurant propose des cours privés pour 2 personnes et il est toujours agréable de s’aventurer autour d’un marché local pour acheter des ingrédients.

6. La cuisine de Baba

Les Indiens seront heureux de savoir que Baba’s Kitchen fournit les meilleurs aliments indiens de la ville antique. Même si vous n’avez aucune expérience de la cuisine indienne, ce sera votre opportunité idéale. Goûtez le curry délicieux et vous serez emmené dans un nouveau monde culinaire. Le prix est raisonnable pour une cuisine aussi merveilleuse et un personnel professionnel. Pour ceux qui ne peuvent pas manipuler de la nourriture épicée, demandez au serveur / serveuse de faire la nourriture moins épicée ou votre expérience sera certainement en ruine.

7. Cuisine samouraï

Il y a longtemps, les Vietnamiens, les Chinois et les Japonais étaient tous occupés à Hoi An, car c’était un port dans le centre du Vietnam. Cela a créé une combinaison de multiples cultures, coutumes, styles d’architecture et certainement de cuisines. Aujourd’hui, Samurai Kitchen représente cette harmonie avec ses superbes plats japonais. C’est vraiment agréable d’entrer dans un bâtiment vietnamien pour trouver le décor japonais.

Presque tous les aliments ici proviennent du “pays du soleil levant”, préparés par un chef japonais expérimenté. Malheureusement, pas de sushi et sashimi disponibles pour le moment et il n’y a pas beaucoup de tables, donc faire une réservation est un must à l’arrivée.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam.

Social Profiles

Facebook